Le forum des bikers en HD Street Bob

Bienvenue sur l'espace exclusivement réservé aux bikers en Harley Davidson Street Bob ou FXDBI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
‼️ PAIEMENT SUD BIKE AVANT LE 31 MARS 2024.. POST DÉDIÉ ‼️
COMMANDE T-SHIRT SUD BIKE XIV VOIR POST DÉDIÉ
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse" Empty
MessageSujet: Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse"   Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse" EmptyDim Déc 20 2009, 11:39

Bonjour!!!!!!!! bien que rélaisé depuis un moment, je mets en photo les reposes piéds que j'ai fait pour ma fille, afin qu'elle touche bien les piéds à plat sur les reposes-piéds.
Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse" Mini_091220114319274338


Dernière édition par liferoad le Dim Déc 20 2009, 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse" Empty
MessageSujet: Re: Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse"   Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse" EmptyDim Déc 20 2009, 11:43

D'autres photos.......

Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse" Mini_091220114752183324
Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse" Mini_091220114850893244
Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse" Mini_091220114938456285
Les pièces d'axe en axe mesure 10 cms, avec le léger déport dû à l'inclinaison du support, celà correspond à une réhausse de 7 cms
Revenir en haut Aller en bas
GIO66
Ultragalactic posteur
Ultragalactic posteur
GIO66


Nombre de messages : 4419
Age : 57
Localisation : EX GENEVE... maintenant dans le 74
Millésime du Street Bob : 06.2006 ... dead / 2010 new
Date d'inscription : 15/04/2009

Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse" Empty
MessageSujet: Re: Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse"   Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse" EmptyDim Déc 20 2009, 11:46

oila un papa qui prend soin de sa louloute............... A+ l'ami Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse" Empty
MessageSujet: Re: Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse"   Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse" EmptyDim Déc 20 2009, 11:49

Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse" Icon_biggrin Salut mon grand!!!!!!!!!!!

Ma Louloute vous salue toutes et tous.......
Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse" Mini_091220115553901563

Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse" Icon_eek Maintenant je me fais engueuler si je sors la bécane sans elle..... Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse" Icon_eek


Dernière édition par liferoad le Dim Déc 20 2009, 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIKEY
Participation level
Participation level
MIKEY


Nombre de messages : 3015
Age : 51
Localisation : Bagnols/ceze
Millésime du Street Bob : Electra 1450 carbu 2003 anniv'
Date d'inscription : 05/02/2009

Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse" Empty
MessageSujet: Re: Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse"   Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse" EmptyDim Déc 20 2009, 11:51

ca, c'est super cool mec!!, elle a de la chance d'avoir un papa aussi gentils louloute. Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
MIKEY
Participation level
Participation level
MIKEY


Nombre de messages : 3015
Age : 51
Localisation : Bagnols/ceze
Millésime du Street Bob : Electra 1450 carbu 2003 anniv'
Date d'inscription : 05/02/2009

Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse" Empty
MessageSujet: Re: Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse"   Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse" EmptyDim Déc 20 2009, 11:59

ca c'est le mien! une graine de biker aussi.


Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse" Photo010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse" Empty
MessageSujet: Re: Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse"   Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse" EmptyDim Déc 20 2009, 12:03

MIKEY a écrit:
ca c'est le mien! une graine de biker aussi.


Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse" Photo010

Yessssssssssss!!! Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse" Icon_biggrin un jour il y aura un nouveau site: FRANCE STREET BOB GENERATION 2; ils nous piqueront nos bécanes!!!! j'vou'le dis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse" Empty
MessageSujet: Re: Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse"   Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse" EmptyDim Déc 20 2009, 12:52

Salut,pas mal les calles pieds.Voila ma graine de biker et il aime bien monter derriere la SB aussi.
Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse" K210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse" Empty
MessageSujet: Re: Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse"   Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse" EmptyDim Déc 20 2009, 14:04

bobberaptor a écrit:
Salut,pas mal les calles pieds.Voila ma graine de biker et il aime bien monter derriere la SB aussi.
Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse" K210
profiter bien de vos doudoux, quand ils sont jeunesRéhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse" 00020184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse" Empty
MessageSujet: Re: Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse"   Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse" EmptyDim Déc 20 2009, 17:09

bobberaptor a écrit:
Salut,pas mal les calles pieds.Voila ma graine de biker et il aime bien monter derriere la SB aussi.
Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse" K210

super sympa sa meule !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse" Empty
MessageSujet: Re: Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse"   Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse" EmptyDim Déc 20 2009, 17:13

liferoad a écrit:
Bonjour!!!!!!!! bien que rélaisé depuis un moment, je mets en photo les reposes piéds que j'ai fait pour ma fille, afin qu'elle touche bien les piéds à plat sur les reposes-piéds.
Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse" Mini_091220114319274338
très bien faits ces reposes piedsRéhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse" 00020450
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse" Empty
MessageSujet: Re: Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse"   Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réhausses reposes pieds passager "spécial Louloute Bikeuse"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repose-pieds autoroute
» supports repose pieds passager
» repose pieds conducteur fut d obus en cuivre
» platines repose pieds
» Cale pieds maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des bikers en HD Street Bob :: Accessoires Home Made-
Sauter vers: