Le forum des bikers en HD Street Bob

Bienvenue sur l'espace exclusivement réservé aux bikers en Harley Davidson Street Bob ou FXDBI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
‼️ PAIEMENT SUD BIKE AVANT LE 31 MARS 2024.. POST DÉDIÉ ‼️
COMMANDE T-SHIRT SUD BIKE XIV VOIR POST DÉDIÉ
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Repose-pieds autoroute

Aller en bas 
+9
looping
Ratz
NINO
Menhir
TAZ31
CasaBob
Jean
aframanacho
fredo#59
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fredo#59
Participation level
Participation level
fredo#59


Nombre de messages : 1545
Age : 52
Localisation : -63-Loubeyrat
Millésime du Street Bob : 2008
Date d'inscription : 30/07/2010

Repose-pieds autoroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Dimensions vis fixation reposes pieds autoroute?   Repose-pieds autoroute - Page 3 EmptyVen Déc 10 2010, 09:40

Rappel du premier message :

Bonjours les gars Wink
J'aurai voulu connaitre les dimensions des vis de fixations pour mettre les reposes-pieds d'autoroute, car j'ai l'occase d'en acheter une paire avec les platines mais il n'y a pas les vis de fixations.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Repose-pieds autoroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose-pieds autoroute   Repose-pieds autoroute - Page 3 EmptyLun Jan 07 2013, 12:54

Bonjour a tous

Je vais fabriquer mes platines pour reposes pieds autoroute et j'aimerais savoir quel type de boulon dois je mettre pour les fixer sur les emplacements pévus en bas du cadre . ( diamètre, pas et éventuellement longueur )
Si quelqu'un a l'info je suis preneur
Merci par avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repose-pieds autoroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose-pieds autoroute   Repose-pieds autoroute - Page 3 EmptyLun Jan 07 2013, 12:58

Salut les streeters

Je suis également interéssé par l'info des vis .
Revenir en haut Aller en bas
looping
Ultragalactic posteur
Ultragalactic posteur
looping


Nombre de messages : 8923
Age : 68
Localisation : Bourgogne
Millésime du Street Bob : 2007 fxdb
Date d'inscription : 03/10/2010

Repose-pieds autoroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose-pieds autoroute   Repose-pieds autoroute - Page 3 EmptyLun Jan 07 2013, 13:37

BIG jak est moin cher Repose-pieds autoroute - Page 3 1060745282
Revenir en haut Aller en bas
NINO
Moderateur
Moderateur
NINO


Nombre de messages : 6443
Age : 65
Localisation : Savoie, sous la Belle Étoile
Millésime du Street Bob : 2008
Date d'inscription : 08/10/2009

Repose-pieds autoroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose-pieds autoroute   Repose-pieds autoroute - Page 3 EmptyLun Jan 07 2013, 13:49

Ce sont les mêmes vis, diamètre et longueur, que celles du disque arrière. Wink

_________________
Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer...
Repose-pieds autoroute - Page 3 Licens10   Repose-pieds autoroute - Page 3 Bob10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repose-pieds autoroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose-pieds autoroute   Repose-pieds autoroute - Page 3 EmptyLun Jan 07 2013, 13:56

ok merci Nino mais pas pratique pour trouver la référence !!!
font iech avec cette visserie en pouces grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repose-pieds autoroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose-pieds autoroute   Repose-pieds autoroute - Page 3 EmptyLun Jan 07 2013, 18:38

Jee-Hell a écrit:
Bonjour a tous

Je vais fabriquer mes platines pour reposes pieds autoroute et j'aimerais savoir quel type de boulon dois je mettre pour les fixer sur les emplacements pévus en bas du cadre . ( diamètre, pas et éventuellement longueur )
Si quelqu'un a l'info je suis preneur
Merci par avance Wink

Ouais moi aussi ça m'interesse... Rolling Eyes Ce week end j'ai essayé avec une vis de 8, pas de vis français, sur le trou du haut la vis rentre toute seule et sur celui du bas elle se visse mais elle a un peu de jeu. Je pense que ça doit être du pas de vis américain mais lequel ?
En plus quand j'ai enlevé les bouchons, le filetage était bien rouillé.

Et sinon j'ai toujours pas trouvé ni les repose pieds et ni les barres qu'il y a entre les platines et les reposes pieds ! Bon façon je dois d'abord passer un coup de plastidip sur les platines avant de fixer le tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repose-pieds autoroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose-pieds autoroute   Repose-pieds autoroute - Page 3 EmptyLun Jan 07 2013, 18:40

Message en double !! je n'arrive pas à le supprimer


Dernière édition par Jee-Hell le Ven Jan 18 2013, 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repose-pieds autoroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose-pieds autoroute   Repose-pieds autoroute - Page 3 EmptyLun Jan 07 2013, 18:44

Bon j'ai l'info

la reference HD est la suivante : 3214

c'est de la visserie 3/8 - 16 X 1-1/4

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repose-pieds autoroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose-pieds autoroute   Repose-pieds autoroute - Page 3 EmptyLun Jan 07 2013, 18:57

Ok merci ! Wink

Je viens juste de voir également la réponse dans un autre post et j'allais mettre le lien ici, mais je viens de vois que c'est toi qui a mis cette réponse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Riquinet
Ultragalactic posteur
Ultragalactic posteur
Riquinet


Nombre de messages : 5247
Age : 54
Localisation : St Priest (69)
Millésime du Street Bob : Road king 110th anniversary
Date d'inscription : 13/04/2008

Repose-pieds autoroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose-pieds autoroute   Repose-pieds autoroute - Page 3 EmptyLun Jan 07 2013, 20:08

Repose-pieds autoroute - Page 3 841265288 sujets fusionnés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repose-pieds autoroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose-pieds autoroute   Repose-pieds autoroute - Page 3 EmptyMer Jan 09 2013, 22:12

Bonsoir a tous

Message pour NINO ... Tu peux me donner les dimensions de ta platine stp ? j'ai du ma là évaluer a partir de ta photo Wink
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repose-pieds autoroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose-pieds autoroute   Repose-pieds autoroute - Page 3 EmptyDim Fév 17 2013, 18:52

Bon je viens de trouver les barres et repose pieds qui iront sur mes platines par contre aucune visserie de fournie avec l'ensemble.

Pour fixer les platines sur le cadre, c'est bon la reponse a était donné, par contre que faut-il pour fixer les repose pieds ? Y a pas une rondelle spéciale qui retient le repose pied en position fermé ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repose-pieds autoroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose-pieds autoroute   Repose-pieds autoroute - Page 3 EmptyDim Fév 17 2013, 18:58

Je ne sais pas si il existe une rondelle , dans mon cas j'ai fixé les reposes pieds de façon normale , je les ferme jamais tellement j'adore la position de conduite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repose-pieds autoroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose-pieds autoroute   Repose-pieds autoroute - Page 3 EmptyDim Fév 17 2013, 19:02

voici une petite photo , je sais pas si ça peut aider Wink

Repose-pieds autoroute - Page 3 Repose10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repose-pieds autoroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose-pieds autoroute   Repose-pieds autoroute - Page 3 EmptyDim Fév 17 2013, 19:18

Ok, merci pour la photo Wink

Repose-pieds autoroute - Page 3 1060745282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repose-pieds autoroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose-pieds autoroute   Repose-pieds autoroute - Page 3 EmptyLun Fév 18 2013, 00:08

Le ch'ti a écrit:
Y a pas une rondelle spéciale qui retient le repose pied en position fermé ? Rolling Eyes
Si, il y a une rondelle avec une tranche plate, en acier légèrement bombé (pas de photo pour l'instant, je ne vais pas sortir à cette heure là Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repose-pieds autoroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose-pieds autoroute   Repose-pieds autoroute - Page 3 EmptySam Fév 23 2013, 11:57

Reçu ce jour le kit barre et repose pied, le tout encore dans le carton d'origine... Me manque plus que la boulonnerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repose-pieds autoroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose-pieds autoroute   Repose-pieds autoroute - Page 3 EmptyJeu Avr 18 2013, 23:35

Black Bull a écrit:
Le ch'ti a écrit:
Y a pas une rondelle spéciale qui retient le repose pied en position fermé ? Rolling Eyes
Si, il y a une rondelle avec une tranche plate, en acier légèrement bombé (pas de photo pour l'instant, je ne vais pas sortir à cette heure là Wink )

comme pour les reposes pieds passagers donc...
Revenir en haut Aller en bas
StreetBober d'Oyo
Participation level
Participation level
StreetBober d'Oyo


Nombre de messages : 2643
Age : 62
Localisation : Oyonnax (01)
Millésime du Street Bob : 2010 vendu, Héritage 2015
Date d'inscription : 15/08/2010

Repose-pieds autoroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose-pieds autoroute   Repose-pieds autoroute - Page 3 EmptyDim Mai 19 2013, 00:24

Et où peut-on trouver ces rondelles spéciales ? J'en ai une des deux qui s'est cassée, donc le repose pied ne tient plus fermé, et ça m'énervait tellement que j'ai démonté et rangé mes reposes pieds autoroute !!!!
Bon j'prends jamais ou presque l'autoroute aussi !
Mais pour cet été, j'vais faire beaucoup de bornes, et j'voudrais donc les remettre, mais comment et où je peux trouver ces si fines rondelles ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repose-pieds autoroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose-pieds autoroute   Repose-pieds autoroute - Page 3 EmptyDim Mai 19 2013, 00:42

Moi je me suis pas encore penché sur le problème mais peut être dans une casse moto ou sinon chez un gris ou un cons'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repose-pieds autoroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose-pieds autoroute   Repose-pieds autoroute - Page 3 EmptyDim Mai 19 2013, 01:15

Pas sûr de trouver facilement dans le commerce, c'est une petite rondelle ressort pas très épaisse, en acier, bombé, faudrait essayer de trouver un truc équivalent
Revenir en haut Aller en bas
NINO
Moderateur
Moderateur
NINO


Nombre de messages : 6443
Age : 65
Localisation : Savoie, sous la Belle Étoile
Millésime du Street Bob : 2008
Date d'inscription : 08/10/2009

Repose-pieds autoroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose-pieds autoroute   Repose-pieds autoroute - Page 3 EmptyDim Mai 19 2013, 11:18

StreetBober d'Oyo a écrit:
Et où peut-on trouver ces rondelles spéciales ? J'en ai une des deux qui s'est cassée, donc le repose pied ne tient plus fermé, et ça m'énervait tellement que j'ai démonté et rangé mes reposes pieds autoroute !!!!
Bon j'prends jamais ou presque l'autoroute aussi !
Mais pour cet été, j'vais faire beaucoup de bornes, et j'voudrais donc les remettre, mais comment et où je peux trouver ces si fines rondelles ????

Si ton gris n'en a pas, reste la concession HD, ça ne doit pas valoir bien cher Wink
Ou alors tu en prend une sur les reposes pieds pilote

_________________
Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer...
Repose-pieds autoroute - Page 3 Licens10   Repose-pieds autoroute - Page 3 Bob10
Revenir en haut Aller en bas
street85
Participation level
Participation level



Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : sud vendée
Millésime du Street Bob : 2015
Date d'inscription : 11/10/2016

Repose-pieds autoroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose-pieds autoroute   Repose-pieds autoroute - Page 3 EmptyMer Mar 15 2017, 14:54

Voici ma première contribution, j'ai également réalisé mes repose pieds autoroute a partir du schéma de TAZ (merci à lui). un peu de ferraille de récup, les repose pieds sont recup aussi, un coup de peinture noir brillant, 4 boulons au pas américain pour 5e.
Fichiers joints
Repose-pieds autoroute - Page 3 Attachmentrepose pieds.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(60 Ko) Téléchargé 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
looping
Ultragalactic posteur
Ultragalactic posteur
looping


Nombre de messages : 8923
Age : 68
Localisation : Bourgogne
Millésime du Street Bob : 2007 fxdb
Date d'inscription : 03/10/2010

Repose-pieds autoroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose-pieds autoroute   Repose-pieds autoroute - Page 3 EmptyMer Mar 15 2017, 16:49

T
street85 a écrit:
Voici ma première contribution, j'ai également réalisé mes repose pieds autoroute a partir du schéma de TAZ (merci à lui). un peu de ferraille de récup, les repose pieds sont recup aussi, un coup de peinture noir brillant, 4 boulons au pas américain pour 5e.
Bien vue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repose-pieds autoroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose-pieds autoroute   Repose-pieds autoroute - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repose-pieds autoroute
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» repose pied autoroute
» repose pied autoroute
» platines repose pieds
» supports repose pieds passager
» repose pieds conducteur fut d obus en cuivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des bikers en HD Street Bob :: Accessoires Home Made-
Sauter vers: